Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
12 mars 2008

IRM suite ...

Voilà une chose faite et je suis bien contente que ce soit terminé ... Je n'ai pas trop aimé le tunnel, bien qu'il soit éclairé et ventillé ... Le bruit est très désagréable, un mélange de marteaux piqueurs, de sirènes de cargo et de boîte techno ... Inutile de vous dire qu'il est absolument impossible de penser à quoi que soit d'autre ... "C'est bientôt fini" et "surtout ne bouge pas" sont les seules pensées qui ont occupé mon cerveau pendant tout le temps!

56400657

La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de hernie discale, "juste" un léger bombement discal et une lombodiscarthrose évoluée ... Donc pas d'opération en vue, mais pas vraiment de solution miracle non plus! Les anti-inflamatoires quand la douleur s'installe de trop et le kiné pour rééduquer certaines mauvaises postures.

Publicité
Commentaires
T
fait gaffe a tes mouvement, menage ton dos, fait les bon geste ! mais par contre, moi aussi j'ai oublié de grandir, et j'en suis content...<br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> TazzzzZ
L
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'autres solutions en effet ... Je vais en profiter très longtemps!<br /> Bises
L
je vais essayer ... Bises
L
En avoir plein le dos est une expression qui me plait et que je vérifie très souvent!<br /> Bises
R
Merci pour ces nouvelles et contente que ça soit bien passé ! Malheureusement tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience ! Bon courage<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité