Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
11 mars 2008

IRM

Ce soir je dois passer un IRM lombaire pour enfin poser un diagnostic précis sur les douleurs qui m'empoisonnent l'existence depuis déja plusieurs années ... J'ai un peu peur de l'examen en lui même et surtout du verdict qui sera ennoncé ... Je n'ai pas très envie de passer sur la table d'opération ... Je sais qu'il ne sert à rien de s'angoisser à l'avance et qu'il y a des maladies beaucoup plus graves mais je serai bien contente quand cela sera passé!

Il parait qu'il faut penser à autre chose pendant l'examen alors je vais essayer de me concentrer sur de bons souvenirs ou bien sur de beaux paysages ...

DSCN0250

Au cours d'une ballade, un samedi ...

Publicité
Commentaires
T
on est tous pareil, un exam, et un stress enorme. ôn est tous avec toi Lisa, on attend le resultat !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> TazzzzZ
L
Merci de ton commentaire et bienvenue chez moi. Tout c'est bien passé, merci.<br /> C'est un très bel endroit en effet, surtout à cette saison. Il faudra que je vous rajoute des photos.<br /> Encore merci de ta visite et j'irai faire un tour chez toi.<br /> Bon week-end
J
J'espère que tout s'est bien passé pour toi , ce n'est vraiment pas drôle ce genres d'examens.<br /> Magnifique endroit pour une balade.<br /> <br /> Bon we et à bientôt
E
quand je dois passer des examens,j'ai plus peur du résultat que du reste..bon courage..
L
Tiens nous au courant steplaît.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité