Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
29 février 2008

A couper le souffle ...

Dans un récent message Eve nous pose cette question :

Quel est votre paysage favori? Mais alors un paysage qui vous coupe le souffle,vous en avez bien un?

Et bien moi c'est celui-là qui me coupe le souffle ...

... Les Chutes Victoria

the_falls1gkhfv
Je n'y suis jamais allée mais je trouve cet endroit grandiose ...

torrent_chute_divers_victorias_vue_302681

Un jour j'irai ... Il faut bien avoir des rêves non?

eastern_cat1

Et vous quel est le paysage qui vous coupe le souffle?

Publicité
Commentaires
L
Je comprends tout à fait ton choix, ces images sont vraiment à couper le souffle !!! Cela doit être magnifique de voir ces chutes, sensation d'immensité.<br /> <br /> Je suis sûre qu'un jour tu les verras pour de vrai.<br /> je t'embrasse.
Publicité
Archives
Publicité