Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
20 février 2008

Taguée par Teras ...

... Que je remercie au passage, je dois donc vous livrer sept petites manies, tics et autres tocs sans aucune importance ...

Alors voyons ...

J'allume mon ordi le matin en me levant
Je bois du cacao à l'eau, je sais c'est dégueulasse mais je n'aime pas le lait!
Je ne ferme jamais la porte des toilettes, enfin sauf s'il y a du monde à la maison mais c'est difficile!
Je ne supporte pas d'être assise dans une pièce le dos à la porte d'entrée.
Je suis toujours en train de chercher mes clés, mes lunettes (et oui je suis myope), mon téléphone portable...
J'ai la phobie des oiseaux.
Je suis incapable de faire un créneau.

les_20oiseaux

Passionnant tout ça non?

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas je n'ai jamais pu le regarder, j'ai trop peur!
E
ce film était très bien,mais la fin laisse à désirer,tu trouves pas??? bisous..
L
... c'est ce que j'ai ressenti en parcourrant ton blog, de la poésie, une grande sensibilité, beaucoup d'émotion ...
B
Merci Lisa pour le lien "la poésie de Bru" ca me touche beaucoup. Bonne journée.
L
Ca te choque? Vraiment? La seule chose qui peut me choquer c'est les gens qui mettent de l'eau dans le vin!
Publicité
Archives
Publicité