Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
12 juin 2007

Salon de chipotage ...

73958089

Pour tous ceux qui auraient envie de se chipoter ... C'est ici ! Je vous laisse les clés, des rafraîchissements, du grignotage et chipotez vous autant que vous voulez ... Faites le ménage et coupez la lumière en sortant !

Bises à tous

Et voilà Eve tu peux y aller !

visuel_milktagada1484S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, monsieur est servi et je ne crois pas que JP va te le chiper.

Publicité
Commentaires
L
Quelqu'un aurait du doliprane, arghhhhhh.<br /> <br /> Heureusement qu'il pleut beaucoup cette année, ceux qui boivent de l'eau (surtout une 20aine de litre par jour)sont tranquille pour l'été ;)
E
et OU mets-tu tous ça????
T
Mais elle a raison. Je bois une 20aine de litres d'eau et ensuite je peux tenir longtemps sur mes réserves. Comme tout le monde quoi :)
E
sobre comme un chameau??? pas mal çà!!!
L
Tu sais bien que Teras est sobre comme un chameau ... Bon là c'est un peu tôt mais d'ici deux heures je gouterais bien un petit vin de par chez toi ... Avec un petit quelque chose à grignoter pour accompagner!
Publicité
Archives
Publicité