Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
27 mai 2007

Des questions ... Des réponses ...

Il faut une première fois à tout. JP l'a lancé, Lisa l'a fait ...

4 jobs que j'ai eus dans ma vie :
Standardiste pas longtemps
Comptable suffisamment longtemps!
Maman depuis 16 ans
Bénévole partout, toujours

operatrice

4 films que je pourrais regarder encore et encore :
Mary Popins
Un singe en hiver
Itinéraire d'un enfant gâté
Les enfants du Marais

15876_1_un_singe_en_hiver

4 endroits où j'ai vécu :
La maison de mes parents
La maison de mes arrière-grands-parents
Mon appartement
Et c'est tout

fenetre_bois_petite

4 émissions ou séries TV que j'ai regardées jadis :
Les envahisseurs
Au théâtre ce soir
Numéro Un
La dernière scéance

envahisseurs02

Aujourd'hui c'est plutôt :
Les Films quand il y en a un de bien
La nouvelle star avec mes filles
Envoyé spécial
La pièce de théâtre mensuelle sur France 4

20070228_FIG000000074_26370_1

4 endroits où j'ai passé des vacances :
La maison de mes arrière-grands-parents (Tous les étés de mon enfance du 30 juin au 15 septembre)
L'Italie (Avec mes parents une année faste)
L'Ardèche (Idem)
L'Aveyron (depuis plusieurs années)

pont_arc

4 aliments ou plats que je préfère :
Les Escargots (Ceux de l'élevage)
Le canard aux navets
La pizza
Les moules marinières

Escargots_de_Bourgogne1

4 endroits où je préférerais être maintenant :
Dans un château en Normandie
Chez des amis en Corse
A Paris avec un Guide
N'importe où avec des gens que j'aime

1423974_Montmartre_Paris

4 personnes à qui j'envoie ce questionnaire :
Maïté
Teras
Fizabou
Truly s'il passe par ici.

Et bien voilà ... L'air de rien celà m'a occupée pendant une heure ... Merci JP!

Bonne journée à tous ...

... Bisous ...

Lisa

Publicité
Commentaires
L
Moi non plus je n'ai pas fait carrière. La compta c'est là où aboutissent toutes les magouilles, tu vois tout, tu sais tout (surtout dans une petite entreprise)... et si tu l'ouvres et bien c'est toi qui ramasse ... J'ai ramassé, je suis partie, 5 ans plus tard la boite a fermé et le patron était au tribunal ... <br /> Bisous
T
on est tout les deux comptables miss, mais j'ai pas fait carriere, trop enfermé comme taf pour moi, faut qque je bouge, sinon je deprime, la compta me plais, mais pas la facon de la faire... <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> TazzzzZ
R
Bonsoir lisa <br /> Si tu as cinq minutes , va jeter un coup d' oeil sur ton e-mail<br /> Maïté
E
bonne soirée.....bisous...
R
Coucou en passant Lisa pour te souhaiter une bonne fin de semaine !<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité