Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
21 mai 2007

On n'y va pas ...

Le Dîner

J'veux pas y'aller à ce dîner,
j'ai pas l'moral, j'suis fatigué,
ils nous en voudront pas,
allez on n'y va pas.
En plus faut que je fasse un régime
ma chemise me boudine,
j'ai l'air d'une chipolata,
je peux pas sortir comme ça.
Ça n'a rien à voir je les aime bien tes amis,
mais je veux pas les voir parce que j'ai pas envie.

On s'en fout, on n'y va pas,
on n'a qu'à se cacher sous les draps,
on commandera des pizzas,
toi la télé et moi,
on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose,
on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis ...

Bénabar

200525066_001

Vous pouvez constater qu'il m'arrive d'écouter autre chose que Piaf ou Ferrat !

Je reste tout de même dans la chanson à texte parce que j'aime les chansons qui me racontent une histoire ou qui savent exprimer mieux que moi ce que je ressens.

Celle - ci, elle me parle parce que c'est du vécu. " Allez, on y va pas, je préfère rester seul avec toi ...".
Très flatteur au début. Et puis le temps passe, les amis se fatiguent et le vide se crèe autour de vous ... Finalement vous vous réveillez un beau matin avec le sentiment d'avoir été manipulée, d'avoir été victime d'une volonté délibérée de vous couper du monde ... Tes amis je les aime pas, parce que je suis pas sûr de moi, je me sens inférieur, et surtout je sens que tu m'échappes lorsque tu es avec eux ...

Publicité
Commentaires
E
et nous, on est les amies de TazzzzZ....youpi!!
L
Tes meilleurs souvenirs sont ceux que tu vas construire ....
T
l'amour fait oublier l'amitiée, <br /> mais les meilleurs souvenirs qui me resterons gravés,<br /> sont ceux d'une amitiée et pas d'un amour...<br /> <br /> les amis c'est pour la vie...<br /> et eux seront la pour t'aider...<br /> <br /> TazzzzZ
E
Sympa notre nouvel ami teras,tu trouves pas???bisous et bonne journée...
R
Je viens de t'envoyer un e-mail à l'instant , il doit être 23 heures!<br /> Maïté
Publicité
Archives
Publicité