Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
23 février 2007

Au bord du lac

71926114

 

Hier après-midi un rayon de soleil est venu frapper au carreau de ma cuisine comme pour m'inviter à sortir de ma coquille. Je me décide pour une ballade à pied autour du plan d'eau derrière chez moi avec ma soeur, maman et les filles.
Nous avons toutes besoin de respirer ...
Marcher en silence, s'abandonner à la douceur de cet avant goût de printemps, ne penser à rien  ...
La dernière fois papa était avec nous, s'émerveillant de tout, des bourgeons qui sortent, des cygnes qui nichent, des poules d'eau qui disputent les morceaux de pain aux canards ...
Les oiseaux sont tous morts sur le lac, victimes d'une pollution industrielle  ...  au moins tu n'auras pas vu ça ...

Publicité
Commentaires
R
Magnifique la bannière ! ça décore joliment ta petite maison ! je vais rester un peu !
J
C'est super joli ! Bravo !
L
... elle rend très bien, merci JP.
J
Bon, c'est pas tout ça mais, on va peut-être arrèter de squatter chez Lisa non ? ça se fait pas de trainer chez les gens quand il ne sont pas chez eux !! hahahah !
R
Mon homme est sympa, prévenant, c'est pour cela que je l'aime et j'ai totalement confiance en lui ...
Publicité
Archives
Publicité