Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
4 février 2008

Défi à soi-même

danseuse3

Cette fois je vais danser ... Enfin je vais essayer ... Cette fois je ne resterai pas dans l'ombre ... Je danserai au milieu de tous ces gens, avec tous les autres, ceux que j'aime et même ceux que je n'aime pas ... Je ne suis pas la plus nulle, je ne suis pas la plus moche ... Je dois apprivoiser ce corps de femme que j'habite depuis l'adolescence et que personne ne m'a appris à aimer ... Je suis une femme, mon corps m'appartient ... Oui c'est un défi lancé à moi même, et j'irai au bout ... Pour l'instant les répétitions se passent dans la souffrance ... J'espère qu'un jour viendra le plaisir ...

Publicité
Commentaires
R
Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent <br /> Aime comme si jamais personne ne t'avait fait souffrir .<br /> Danse comme si personne ne te regardait.<br /> Chante comme si personne ne t'écoutait .<br /> Vis comme si le paradis était sur terre .<br /> <br /> Mark Twain
R
Va au bout de tes rêves et au bout de ta passion, sans te soucier des autres. Prends soin de toi. Gros bisous
L
Apprendre à accepter ce corps, à l'aimer, à l'apprivoiser un sacré travail de titan. <br /> Mais tu as raison quand tu dis "cette fois je ne resterai pas dans l'ombre" bat toi, efforce toi, ne perds pas espoir. Dis toi que tu es toi, tu es unique, et on t'aime pour ça. <br /> Mais finalement on arrive à passer outre ce regard, car le regard au bout d'un moment fait abstraction de l'enveloppe et va chercher l'âme, l'essentiel de chacun.<br /> <br /> Tu sais quoi Lisa... on pourrai se donner la main et passer les étapes ensemble, même travail pour chacune de nous deux.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité
Archives
Publicité