Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
9 janvier 2008

A tous mes amis ...

Je vous souhaite à tous une excellente année 2008.

71100730

Je me suis absentée longtemps, mais je vous ai gardé dans mon coeur comme comme un rayon de soleil qui traverse les nuages pour nous apporter sa chaleur. J'avais surtout besoin de faire une pause, de reprendre pied dans la réalité, de me heurter à du concrêt ... Tout n'est pas encore bien clair mais je sais que quelque part au fond de moi, j'existe encore ...

Je vous embrasse et je vous aime

***

La seule façon d'avoir un ami est d'en être un
Ralph Waldo Emerson - De l'amitié

Publicité
Commentaires
R
Je sais que tu me croiras , car je suis une personne sincère , mais HIER SOIR , je t'ai envoyé une petite carte de voeux ( qui m'est revenue , bien qu'ayant changé d'e-mail , comme tu le sais ) et ce matin , deux manifestations de ta part !<br /> C'est la deuxième fois qu'une telle chose se produit !<br /> Tu dois t'en souvenir !<br /> Ce matin donc je vais recommencer mes tentatives <br /> et comme il semblerait qu'il n'y ait que le blog qui soit sûr , je t'écris ici et je vais toute de suite recommencer mes tentatives et te dire que tu es toujours dans mes pensées et te souhaiter beaucoup "d'énergie" pour 2008<br /> A tout de suite <br /> xxx<br /> Maïté
L
Merci Ronron et pour toi aussi plein de grands bonheurs avec ta petite famille ...
R
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle Année. Beaucoup de petits et grands bonheurs ... Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité