Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Parce que JP voulait tout savoir sur moi ...

Voila JP. Avec quelques jours d'attente, 7 traits de mon caractère ... Exercice intéressant ...

200472067_001

Je suis une idéaliste, incorrigible, définitivement ... je m'obstine à croire que les êtres, le monde peuvent devenir meilleur, même quand la vie s'obstine à me prouver le contraire ... Sinon à quoi cela sert de vivre ...

74226271

Je suis désintéressée,  totalement ... L'argent ne m'impressionne pas et ce n'est pas avec ça que l'on peut me faire avancer.

Je suis perfectionniste, moi aussi ... Tout ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait ... Donc si je ne vois pas l'intérêt je ne fais pas mais si je décide de faire, alors je le fais bien ...

Je manque de confiance en moi ... Je perds facilement pied face à des situations qui m'échappent ou face à des personnes qui me sont hostiles ...

57598956

Je ne supporte pas que l'on me touche ... Tout contact physique que je n'ai pas expressément autorisé est ressentit comme une véritable agression ...

71078815

J'adore chanter ... Il paraît que je chante juste et bien, mais mes amis sont indulgents. J'ai toujours une petite chanson dans la tête et je chante toute la journée. Lorsque je ne chante plus, c'est mauvais signe. En ce moment je ne chante pas ...

74150374

J'ai tendance à boire un peu plus que je ne devrais ... Pas toute seule chez moi, ce serait triste, mais quand je suis en société, pour me détendre ...

A qui le tour ? Au 7 prochains qui passeront et qui n'ont pas encore participé ...

Publicité
Commentaires
T
bisous Lisa, et merci pour ce petit message qui nous en apprend plus sur toi...<br /> <br /> TazzzzZ
S
C'est p't'etre pour ça que j'ai trop envie de balancer des baffes quand ça s'approche de trop.
L
Hahaha comme tu dis! merci de ton passage et bisous.
J
Et si en plus, il y a une vieille senteur de rat mort au fond de leur goulot qui remonte à tes narines, alors là.... c'est l'hecatombe.. hahaha !!
L
La guitare est très certainement une manière d'extérioriser des émotions que l'on a du mal à sortir ... <br /> Dis voir si un jour on se rencontre ton metre et puis le mien ça va faire de la distance! <br /> Je te comprends très bien, les gens qui s'approchent et qui ne peuvent pas s'empêcher de te toucher en te parlant me donnent envie de mordre ... les pires ce sont ceux qui t'enlacent et te retiennent lorsqu'ils te font la bise ... alors là c'est panique totale !
Publicité
Archives
Publicité