Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
22 août 2007

Lisa le retour ...

Et bien me voilà de retour parmis vous après 6 longues semaines d'absence.

HPIM0550

Les trois premières semaines ont été plutôt agréables, j'ai tenté de faire abstraction de toutes les ondes négatives pour apprécier au maximum le lieu, le moment et les personnes que j'ai eu plaisir à connaître ou a retrouver ... Un grand merci à Mumu pour son soutien et ses conseils ...

J'ai vu que je pouvais vous faire confiance pour garder la maison ...Merci pour tous les gentils commentaires que vous avez laissés ... C'était merveilleux de les trouver à mon retour, de se sentir attendue et accueillie.

Je viens de passer 2 jours assez pénibles à vivre ... Vous lire tous m' a été d'un grand réconfort et une source d'évasion ...

Publicité
Commentaires
L
Là c'est le Tarn mais l'erreur est excusable. Merci de ton passage. Bises. <br /> Lisa
S
J'adore les gorges de l'ardeche. J'y ai passé bcp de vacance etant gamins.<br /> <br /> Bonne rentrée.<br /> <br /> Vincent
L
Heureuse de te retrouver aussi. A bientôt sur msn peut-être ...<br /> Bisous.
L
qui en dira long, en plus dans le bon sens !!!<br /> Heureuse de te retrouver Lisa !<br /> <br /> Bisous !
R
Contente de te revoir parmi nous après ces vacances ! et j'adore voir le blog dans ce sens là, beaucoup plus pratique !<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité