Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Mon oeil !

Pour répondre à l'invitation de Libérienne, voici mon oeil ... Vous aviez déjà un bout de ma main, voilà que je vous fait un puzzle comme notre ami Teras!

je n'aime pas beaucoup mes yeux, surtout en gros plan comme ça c'est terrible!

Sans_titre_2_copie

Il y a du plaisir à rencontrer les yeux de celui à qui on vient de donner
Jean de La Bruyère

Alors à qui vais-je lancer l'invitation maintenant ? A Christophe qui est arrivé chez moi hier. Si tu repasses par ici et si tu veux bien ...
Et puis à Maïté ... Celà te fera peut être l'occasion d'apprendre à intégrer des images, ce n'est vraiment pas difficile.

Publicité
Commentaires
S
Salut Lisa,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne rentrée.<br /> <br /> Bises<br /> Vincent
L
Je n'aime pas mes yeux parce que mes cils sont petits et clairsemés. Très sensibles ils ne supportent pas le maquillage!
F
tu n aimes pas ton oeil ? il est tres bien cet oeil enfin ! bonne journee a toi bisoussss
R
Tiens moi aussi j'ai eu cette invitation ! Merci pour ton oeil ! c'est très marrant ce genre de truc ! Très jolie citation que tu as mises là Gros bisous
E
ça sert à rien que je mettes mon oeil!!vous me connaissez tous!!!
Publicité
Archives
Publicité