Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
16 mai 2007

Ma dernière virée

200485868_001Nous somme déjà mercredi et je ne vous ai pas encore raconté mon super week-end entre copines.

Tout a commencé par des retrouvailles devant le car. Je n'ai pas revu certaines depuis un an, date de notre dernier périple. Beaucoup de choses se sont passées depuis lors et le voyage en car est riche en bavardages et confidences ... Beaucoup de ces dames n'ont pas su que papa était parti et me demande des nouvelles ... petit moment de blues ...
Des visites artistiques, culturelles, touristiques, tout est prévu et c'est bien agréable de se laisser guider, sans soucis.
Nous avons toutes laissé nos familles, et si possible nos soucis derrière nous ... L'ambiance est survoltée, surtout après le repas ma foi bien arrosé.
La soirée au gîte est également bien animée, de vrai collégiennes! Les couche-tard dont je fais partie prolongent la soirée jusque tard dans la nuit avant de se décider à monter se coucher. Les conversations durent encore un peu et je reste seule éveillée dans la nuit. Je dors peu et la nuit me paraît longue ... Heureusement une des copines de chambrée se réveille de bonne heure et nous commençons la journée par des confidences sur l'oreiller.
Le programme de la journée de dimanche est encore bien chargé, les visites se suivent, entrecoupées de pauses en terrasse ... Le temps est magnifique, j'aime la vie ...
Et puis voilà que dimanche soir est arrivé sournoisement, il faut songer à rentrer ... On ne peut pas fuir la réalité indéfiniment mais qu'est ce que ça fait du bien ...

Publicité
Commentaires
T
Il faut toujours prendre le temps de s'aérer l'esprit de temps en temps. C'est essentiel pour un bon équilibre.
L
Avec ce groupe là, pas avant l'an prochain, même époque! D'ici là j'espère pouvoir me ménager d'autres sorties, voilà un an que ma vie était entre parenthèse, au rythme de l'hopital et autres soucis ... J'avais grand besoin de respirer.
R
Merci pour cette petite "revue" ! ça fait plaisir de voir que tu t'es bien amusée pendant ce week end ! A quand le prochain ? gros bisous
E
Les réunions entre amis(es) sont toujours d'un grand coup de bonheur pour le moral,il faut en profiter un max....il y en aura encore tu verras!!!bisous...
L
Oui beaucoup de bien au moral ... Je repartirais bien ...
Publicité
Archives
Publicité