Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
5 mai 2007

Malgré tout ...

006315Que le soleil est beau quand tout frais il se lève,

                           Comme une explosion nous lançant son bonjour!

                                       Charles Baudelaire

En fait il fait tout gris chez moi ce matin, mais j'ai décidé que la journée
serait belle malgré tout ...
malgré la grisaille, malgré toi qui me manque,
malgré ma vie en déroute, malgré l'absence ...

Publicité
Commentaires
E
Et tu sais comme je suis bien avec lui,désolé de t'avoir loupé ce matin sur MSN,je pense à toi,bisous..
R
Coucou Lisa, le soleil a pointé ici ce matin pour ce dimanche électoral ! Si je devais voter, je ne saurai vraiment pas pour qui ! Gros bisous et passe un bon dimanche, gros bisous
L
... Merci de vos petits messages qui sont autant de rayons de soleil qui réchauffent mon coeur.<br /> Bisous à tous.
L
Bienvenue chez moi Danycab. Aujourd'hui le soleil sort et pourtant je sais que la journée sera grise.
E
Je te souhaite le soleil,bisous.
Publicité
Archives
Publicité