Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
24 mars 2007

savoir s'arrêter

Toute une vie passée
A courir après le vent
J'aurais mieux fait de m'arrêter
De prendre le temps.
Je voulais tout voir
Et je n'ai rien vu
Si bien que je me demande
Si j'ai vraiment vécu.

Il est vrai que la vie que nous menons ne nous incite pas vraiment à prendre le temps ... Prendre le temps de regarder passer un oiseau, naître le sourire d'un enfant, pousser une fleur ... Prendre le temps de discuter avec sa famille, de parler à son voisin ... Prendre le temps d'écouter ses amis, de sécher leurs larmes, de pleurer avec eux ... Prendre le temps de vivre, tout simplement.

73091726

Publicité
Commentaires
R
Les gens ne prennent plus le temps de rien ! dans la société actuelle tout le monde est pressé tout le temps ! Gros bisous Lisa, bon dimanche !
E
Bonjour toi,bonne journée en passant....bisous...
E
Je dirais plutôt commencer,à regarder,à parler,à sourire,à se faire des amis(es),à vivre quoi!!!bisous...
Publicité
Archives
Publicité