Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
20 février 2007

Je suis entrée sur un blog par hasard, je

Je suis entrée sur un blog par hasard, je cherchais ... je ne sais plus, cela n'a pas d'importance puisque j'ai trouvé bien plus. J'ai vu de tout, du bon, du pire, du drôle, de l'émouvant, du pathétique ... Souvent je suis sortie comme j'étais entrée, doucement sur la pointe des pieds ... puis je me suis lancée, juste des petites phrases pour dire que j'avais aimé, que j'avais trouvé beau.
Et puis je suis entrée dans le château d'Eve, devant la cheminée un jour où j'avais vraiment froid en dedans, et je me suis sentie invitée, accueillie, c'était chaleureux, alors j'ai glissé des petits mots et on m'a répondu...De liens en liens je me suis invitée chez ses amis et là aussi on m'a répondu, on m'a même tendu la main, et c'était beau ... Alors maintenant à mon tour je me lance, je ne sais pas où je vais mais tout au bout il y a de la lumière.

200362401_001

Publicité
Commentaires
T
... pour te remercier des quelques mots que tu as laissé sur mon bien jeune blog. Je vais commencer à lire et suivre le tien.
L
Merci du compliment, je vais faire un tour sur votre blog dès que j'ai cinq minutes.
T
J'aime beaucoup votre façon simple de décrire votre arrivée sur la planète Blog .<br /> Nous sommes beaucoup sans doute, sûrement, à avoir suivi le même chemin que vous, entrer sur la pointe des mots, laisser une petite trace, puis oser se lancer, peu l'ont écrit aussi bien que vous .
J
pas la PISSA Ronron !!! voyons... LOL!
R
Je suis contente de passer tout de même avant la pissa Calzone ! mdr !<br /> Allez, je suis ta lumière, je reviendrai ...
Publicité
Archives
Publicité