Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa
Lisa
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Bientôt le jour J

Comme vous pouvez vous en douter, il y a déja quelques temps que je suis rentrée de vacances ... Comme tout le monde! J'ai été bien occupée ces derniers temps et la trève estivale me semble déja bien loin pourtant j'en ai bien profité ... J'ai retrouvé des amis, fais de nouvelles connaissances, marché dans les gorges du Tarn, marché sur les plateaux de l'Aubrac, dormi à la piscine, écouté des concerts sympa, bu des apéros, dansé la bourrée aveyronnaise, chanté au karaoké ... Enfin tous les trucs qu'on ne fait qu'en vacances loin de ses voisins de palier!

Toutes les bonnes choses ayant une fin j'ai du m'occuper de la rentrée de mes ados, deux en seconde et une troisième mais dans trois établissements différents ... C'est plus simple!

def2008_02

Et puis et surtout j'ai mis la main à la pâte pour les derniers préparatifs de notre grand défilé ce dimanche 14 septembre! Nous avons encore beaucoup cousu pour que les quelques 220 costumes soient fins prêts. Dimanche dernier nous avons fait la répétition générale dans la commune c'était grandiose! Du coup pour dimanche je n'angoisse pas, je sais ma choré ... il n'y a plus que la météo qui nous inquiète!

Si vous êtes du côté de la capitale des Gaules ce dimanche, ne ratez pas ce spectacle, il n'a lieu que tous les deux ans!

Publicité
Commentaires
L
Ah bin zut alors, j'aurais pu essayer de venir te voir si je l'avais su bien avant.... <br /> <br /> Sinon comment c'était ? raconte, raconte !!!
E
J'habite trop loin,mais je participe par la pensée et par mon amitié pour vous tous,bonne fête donc,gros bisous ma chère Lisa...
Publicité
Archives
Publicité